Le pére caché de Gaea !!!

Publié le par Arthêon




LACOMPILGUYROUX1

Et voila, vous l'attendiez tous avec impatience, après avoir mené ma petite enquête, j'ai pu trouver des images et même une vidéo montage des moments forts de celui-ci !

Nous pourrons tous noter un trait de caractère commun ..., malheureusement ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est bien vot'guilde la, si vous vous en servez pas j'la prend...C'est pour pas gacher....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour pas gâché<br /> <br /> <br />
Répondre
A
mdr pa mal jvé lui balancé XP
Répondre
X
j'avoue la c'est bien Gaea xD <br /> je penserai au guignols de l'info la prochainement que je verrai un episode de noob xD
Répondre