Evolution!

Publié le par Arthêon

La saison 2 de NOOB est également synonyme de renouveau pour les costumes des personnages. Vous avez déjà pu découvrir quelques clichés de la nouvelle tenue de Gaea, eh bien voici en exclusivité quelques éléments qui composeront le nouveau costume d'Arthéon!







Avec ça, je serai bientôt niveau 100!!... Ahhh!! Non, Sparadrap sort de mon cooooorps!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Franchement vous avez fait fort pour la série moi je dit GG!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Du bon matos ^^ et vous venez pas faire votre shopping à conquest of mythodea des fois? Si un jour vous êtes de passage venez dire bonjour aux mercenaire suisse et français du Tonneau joyeux et de<br /> la löffel garde et je vous promet un accueil des plus chaleureux !<br /> Longue vie à noob!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
noob ca déboite je suis mort de rire quant je regarde les épisode vivement la saison 2 <br /> et de mème pour lost lvl c est trop cool <br /> ci vous voulé un acteur bipé moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
oui avec ça... mais sans sparadrap lol<br /> <br /> c'est quand c'est impossible que tout devient possible
Répondre
E
^veut les meme pour noel ahahahah
Répondre